NightVisioN Forum Index

NightVisioN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut a Tous 3 level 100

Post new topic   Reply to topic    NightVisioN Forum Index -> PUBLIC -> POSTULATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amyx
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 08:41 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

bonjour et merci de postuler chez NightVisioN
tout d'abord je doit avouer que ton druid equi attire beaucoup mon attention. présentement nous sommes a la recherche d'un bon equi qui nous manque cruellement.
le point est avec les nouveaux changement a wod connais tu les cycles dps de la chouette a 100% ? car le problème n'est pas de trouver une chouette mais plustôt une BONNE chouette ^^ étant selon moi la classe la plus complexe pour faire un bon dps.
et de 2, si on décidais de te tester puis finalement te prendre en druide equi, crois tu que tu finirais par te lasser de celle ci et de vouloir changer de classe ?

p.s. et ne t'inquiète pas pour ton Français, on a déjà un russe et un brésilien dans la guilde alors on s'arrange ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan - 08:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sama
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 09:24 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Salut a toi

Comme l'as dit Amyx actuellement un druide equi serais un gros plus chez nous car nous n en avons pas. Mais il est dur de trouver un tres bon equi donc a en discuter et a tester.

Bonne chance pour l'apply

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:46 (2015)    Post subject: Re: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Nisó wrote:

coucou Estydral
je ne savais pas que tu etait partie sur un autre serveur
oui je me souviens de toi avec ton druide (heal je crois ) mais si je me souviens bien ta pas Raid beaucoup avec nous.
dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ta postulation.

Fujin

Back to top
latnarina
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:15 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Bonjour Niso !

Comme les autres l'ont mentionné, se serait ton druide équi qui serait le plus intéressant pour notre guilde. Nous en recherchons un et c'est une classe quand même difficile à jouer, donc j'aimerais voir ce que tu vaux en jeu.

Au plaisir de jouer ensemble

Latna

Back to top
FinalJowel
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:59 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Personnellement , je me sentirais coupable de te faire switch ici pour te test ...
S'il advenait que tu ne fasse pas l'Affaire pour n'importe quel raison , je me sentirais mal de t'Avoir fait débourser autant d'Argent . Ah moin que tu sois multi millionaire ?

Back to top
Zio
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:23 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Salut,

Je me souviens de ton nom, mais comme Fujin la dit, tu n'étais pas souvent en raid. A par ça, je n'ai pas de mauvais souvenir de toi.

Zio

Back to top
FinalJowel
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:04 (2015)    Post subject: Salut a Tous 3 level 100 Reply with quote

Je tient quand même à préciser ceci , on te TEST , rien n'es acquis . Alors ne nous blâme pas si ça fait pas et que tu as migrer pour rien . Je ne veux pas ça sur la conscience , c'est bon ? Possible que tu passe le test aussi Razz Alors ce sera tant mieux Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NightVisioN Forum Index -> PUBLIC -> POSTULATION All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange