NightVisioN Index du Forum

NightVisioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightVisioN Index du Forum -> PUBLIC -> POSTULATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATRICE BLAIS
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:39 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

• PSEUDO: LOUPKIUS
  • SERVEUR : CHANT-ETERNEL
  • CLASSE :DRUIDE TANK ILEVEL 666 7/7 NM 5/7 HM
  • PSEUDO: LOUPKUS PALADIN CAC 635 ILEVEL 
  • SPEUDO: LOUPKIUSTS  MAGE GIVRE 646 ILEVEL  6/7 NM
  • POUR ADDON RAID : DBM RECCOUNT ECT .........
  • JME PRESENE  PATRICE BLAIS
  • NÉ EN 1984/07/03
  • AGE: 30 ANS            PROVINCE DE: QUEBEC     VILLE : LOUISEVILLE
  • EXPERIANCE
  • SIEGE DOGRIMAR :CLEAN NORMAL ET CLEAN LE HEROS
  • JAI JOUER 2 ANS ET DEMIE AVEC LES QUEBECOIS DE LENFER EN TANK  DRUIDE  ET MON PALADIN CAC ET MAGE GIVRE
  • LA SA FAIT PRESQUE QUE 6 MOIS QUE JE SUIS AVEC LES EXILÉS DU VENT  MES POUR LES RAID NOUS AVON PAS ASSER DE JOUEUR QUI ON UN GAME PLAY COMVIABLE ET LA REACTIVITER POUR AVOIR UNE AVANCER EN RAID .
  • JE ME CONSIDERE COMME UN TRES BON JOUEUR QUI DONNE SON MAXIMUM EN RAID AVEC OPTIMISATION ET GAME PLAY .
  • JE FAIT APELLE A VOUS POUR RAIDER AVEC UNE BONNE AMBIANCE DE MA PART ET RESPECT .
  • JE CONNAIS DEADMANN ET ÉFÉRADOS  QUI SON PARMIS VOUS POUR INFOS ESITER PAS A LEUR POSER DES QUESTION A  PROPOS DE MA PERSONNALITER OPTIMISATION GAME PLAY
  •  MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT MON MESAGE JESPERE FAIRE PARTIE DE VOTRE GROUPE AVEC UN DE MES PERSO
  • DRUIDE TANK 666 ILEVEL
  • MAGE GIVRE 646 ILEVEL
  • PALADIN VINDIC 635 ILVEL

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FinalJowel
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:49 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

Merci d'Avoir postuler et d'avoir fait l'effort de tout écrire ceci Smile Comment je t'ai mentionner tout à l'.heure en jeu , ton mage nous intéresserais bcp . Il nous en manque et sa ferait du bien . 
Une période de TEST serait nécessaire ( formalité) alors j'Attend de voir ce que les autres diront , merci

latnarina
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:52 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

Bonjour ! Il n'était pas nécessaire de tout écrire en majuscule haha! Bien, comme Final l'a mentionné, ton mage serait très intéressant pour notre guilde. J'aimerais bien voir ce que tu vaux en jeu, donc on se voit peut-être prochainement en raid.

Bonne soirée

Latna

Amyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:46 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

+1 mago !!! il faut savoir que la prochaine instance raid sera parsemée de TRASH MOBS !!! donc un 2e mago serais bien apprécier advenant les contrôles que nous auront besoin.. aussi on le sais tous un mage avec un bon gameplay envoie du très lourd en DPS, donc oui si tu as un sens de l'optimisation quelconque, ca devrais aller.

Sama
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

Salut

Niveau tank, il est vrai que les autre sont assez present donc ton mage serait un plus pour nous.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:05 (2015)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE Répondre en citant

merci beaucoup et juste a me dire quand me presenter pour me tester et je vais etre fidele au poste et pret a vous demontrer mes talent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightVisioN Index du Forum -> PUBLIC -> POSTULATION Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange